Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les sentiers aléatoires"
"Les sentiers aléatoires"
  • "Les sentiers aléatoires" est un projet artistique que j'ai amorcé en 2005 et est le sujet de mon mémoire de maîtrise. J'explore les panoramas virtuels de type QTVR (QuickTime virtual reality)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2006

Résumé du projet "Les sentiers aléatoires" 2006


Image réalisé par 2 élèves de secondaire III (Joé et Vincent)

Bonjour à tous!

Je prends quelques minutes pour vous présenter les travaux des élèves de niveau secondaire III et IV réalisé depuis septembre,   dans le cadre du volet infographie  en Art et communication à la Polyvalente Deux-Montagnes

J'ai déjà parlé dans une rubrique précédente, d'une ébauche des "sentiers aléatoires", projet que j'ai présenté en début d'année à mes élèves. Ils ont donc fait un bout de chemin dans la compréhension et la création de panoramas virtuels.Je vous laisse  regarder les résultats qui sont assez surprenants  pour certains des travaux.

Voici une synthèse  en images, résumé qui balise notre parcours.
http://www.cssmi.qc.ca/pdm-artscomm1/

PS: Bonjour les Français! J'arrive à PARIS bientôt, pour y suivre une formation en Hypermédia, et ce jusqu'en juin prochain.


                                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
Publicité