Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les sentiers aléatoires"
"Les sentiers aléatoires"
  • "Les sentiers aléatoires" est un projet artistique que j'ai amorcé en 2005 et est le sujet de mon mémoire de maîtrise. J'explore les panoramas virtuels de type QTVR (QuickTime virtual reality)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2009

Bonne fête mon cher Papa

Dimanche le 6 décembre 2009

Demain c'est l'anniversaire de mon papa qui aura 84 ans. Je tiens par ce petit vidéo à souligner cet événement.  Comme je ne peux être des vôtres ce dimanche pour le repas familial, je me joins à vous via mon blogue.

moment_special_coupe_poster

Lors de ma dernière visite en octobre, tu  as partagé avec nous une bonne bouteille de vin, un bourgogne Nuits-St-Georges  de 1989. Quel délice!  Cette bouteille que tu as conservé a été offerte par les amis français en visite au Québec en septembre 1992.

Je te remercie sincèrement de ce présent.
http://www.sylvietisserand.ca/pages/moment_special.html

Je te souhaite un joyeux anniversaire Papa et sache que je t'aime, que je vous aime  et vous admire mes chers parents.

Aux amis et parents français que j'ai rencontré lors de mon passage en France,  je vous offre mes meilleures salutations.

Sylvie



Publicité
Commentaires
Publicité