Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les sentiers aléatoires"
"Les sentiers aléatoires"
  • "Les sentiers aléatoires" est un projet artistique que j'ai amorcé en 2005 et est le sujet de mon mémoire de maîtrise. J'explore les panoramas virtuels de type QTVR (QuickTime virtual reality)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 novembre 2017

Dernière expo "Les cloches silencieuses"

Je viens de retrouver de nouveau mon blog après une absence de 7 ans Wow!  Beaucoup de choses se sont passées depuis.  Pour l'instant je vous propose une visite de ma dernière exposition "Les cloches silencieuses" au Centre d'exposition de Mont-Laurier.

 

 

IMG_0116

IMG_0118

IMG_0121

IMG_0124

IMG_0128

IMG_0129

IMG_0426

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité