Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les sentiers aléatoires"
"Les sentiers aléatoires"
  • "Les sentiers aléatoires" est un projet artistique que j'ai amorcé en 2005 et est le sujet de mon mémoire de maîtrise. J'explore les panoramas virtuels de type QTVR (QuickTime virtual reality)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2009

Bonne année 2010

http://www.sylvietisserand.ca/pages/voeux_nouvel_an_2010.htm
capteur_noel_2010x2sec_poster
Voilà un petit mot pour terminer cette année 2009 et débuter une nouvelle année 2010 qui sera  je le souhaite remplie d'espoirs pour chacun de nous.

Je vous joins  l'hyperlien  pour visionner une petit animation vidéo que j'ai réalisé aujourd'hui...  Pas trouvé de musique de "rigodon" chez moi, donc je vous laisse l'imaginer!  Ou si vous avez une musique préférée, faites-là jouer  et surtout  amusez-vous bien!

Bonne année 2010

http://www.sylvietisserand.ca/pages/voeux_nouvel_an_2010.htm

Publicité
Commentaires
Publicité