Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les sentiers aléatoires"
"Les sentiers aléatoires"
  • "Les sentiers aléatoires" est un projet artistique que j'ai amorcé en 2005 et est le sujet de mon mémoire de maîtrise. J'explore les panoramas virtuels de type QTVR (QuickTime virtual reality)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 novembre 2006

Je déménage - 12 novembre 2006

Je déménage - 12 novembre 2006
                        

                            Je déménage! Où je n'en sais rien encore...
   C'est bien moi
   Je déménage cette semaine et je ne sais pas encore où j'irai.   J'ai des ouvertures, mais on verra demain.

J'ai trouvé un endroit, je suis dans ma semaine de "rush", je termine vendredi, j'ai bien hâte de relaxer un peu!

Publicité
Commentaires
Publicité