Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les sentiers aléatoires"
"Les sentiers aléatoires"
  • "Les sentiers aléatoires" est un projet artistique que j'ai amorcé en 2005 et est le sujet de mon mémoire de maîtrise. J'explore les panoramas virtuels de type QTVR (QuickTime virtual reality)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2007

À propos des panoramas virtuels


À propos des panoramas virtuels

Voilà je vous présente un clip mutinodes , en fait il y en a 7 clips, c'est plutôt une ébauche pour tester les possiblités de la suite logiciel Cubic. Je suis très satisfaite du logiciel, interface conviviale, facilité de liaison des clips, de création de zones sensibles, oui, c'est vraiment le logiciel à recommander en milieu scolaire pour la réalisation de panoramas virtuels.

    Pour voir l'exemple:
http://www.sylvietisserand.ca/pages/sentiers_aleatoires.htm

Je suis à refaire mon site, car j'ai changé de fournisseur pour mon accès internet

   

Je vous reviendrai également sur une autre manière de concevoir des panoramas avec Cubic. J'ai testé le dessin sur des cubes avec le groupe 61 à la polyvalente Deux-Montagnes et je vous assure qu'une piste intéressante s'ouvre et facilite la conception et compréhension des environnements virtuels chez les élèves.

    À une prochaine

    Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité